Il s’agit de la présentation d’une découverte dans les Nombres, un ordre, une structure harmonieuse apparaît lorsqu’on les place simplement dans l’espace 2D ou 3D.

100 % inédite cette découverte à été réalisée par Jean Jacques Monéta pour le principe modulatoire des Nombres et au niveau géométrique par Pierre Molinier.

Jean Jacques Monéta s’est spécialisé dans l’étude interne des rotations numériques et Pierre Molinier dans l’étude géométrique externe de ses rotations

Cette découverte, très facile à comprendre s’adresse à tout le monde de 8 à 88 ans, en mesure de faire les permutation d’un Nombre

Une permutation d’un Nombre est la rotation de toutes ses possibilités et leur assemblage entre elles. Exemple : Permutation de 147 = 147 – 174 – 417 – 471 – 714 et 741.

 

Présentant un Ordre Complet, polarisé (équilibré) et harmonieux , cette découverte présente des possibilités infinies permettant enfin de décrire géométriquement le fonctionnement de l’Univers.

Elle s’adresse donc aussi à tous les chercheurs universitaires souhaitant faire avancer la Science.

Prévoir est la clef d’un avenir radieux, si nous nous rendons compte que l’Univers obéi à des cycles précis, nous serons en mesure d’en prédire précisément son fonctionnement.

L’ADN, le Quantique, les fluctuations boursières, la répartition équitable de l’énergie, tous ces domaines et bien d’autres dépendent de cycles permutables.

Obtenir une base enfin solide de travail pour explorer des systèmes équitables et pérennes profitant à tous.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search