Cette découverte émergea à la fin des années 80 grâce à Jean Jacques Monéta. Libraire de profession, ce passionné des nombres, de Géométrie Sacrée et de Symbolisme mis à jour une structure dans les 1000 premiers nombres, formant une matrice complète et harmonieuse.

Basée sur le système décimal et sur la progression + 9 , il s’aperçut qu’à partir des 9 premier nombres et en leur ajoutant 9 dans 9 séries de 111 termes, il obtenait 9 séries particulières, contenant les permutations complètes de chaque terme.

En 2001 un jeune lecteur passionné de Géométrie Sacrée entra dans sa librairie et sa motivation journalière à chercher à comprendre lui ouvrit les portes de l’arrière boutique et avec elles les merveilles numériques patiemment désensablées par Jean Jacques Monéta, ce jeune garçon c’était moi : Pierre Molinier

 

 

 

Pour Construire la matrice universelle, il suffit de placer les 1000 premiers nombres par ligne de centaine et simplement décaler de 5,5 chaque lignes placées en dessous ! Des géométries exceptionnelles apparaissent alors comme par enchantement ! La Magie de l’Univers devant vous.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search